Mendung

ISBN : 978-1-2915554-0-0
e-ISBN : 978-2-9542772-0-2

Un demi-siècle après qu’un signal extraterrestre a été capté à l’observatoire de Lembang, en Indonésie, le vaisseau d’exploration le Geminga découvre, dans la constellation du Toucan, une planète qui pourrait en être l’origine. Malheureusement, à peine a-t-il débarqué dans le système solaire que le monde est attaqué par une armada de vaisseaux spatiaux et dévasté par des milliers d’explosions thermonucléaires. À la fois choqué par cette tragédie et inquiet des retombées politiques, l’entrepreneur Jari Orison lance une mission scientifique dans l’espoir de comprendre ce qu’il s’est passé.

Disponible chez :

Amazon  iBooks  Kobo  Fnac  Barnes & Noble  Smashwords


En utilisant des tonnes de détails ici ou là, importants ou triviaux, historiques ou sociétaux, par l’intrigue elle-même ou les extraits répétés de l’Hypernet, Julien bâtit son monde lentement mais sûrement. (…)
Lire la suite sur Europæn Tribune

Un livre surprenant, mais agréablement surprenant. J’y ai retrouvé l’ambiance des Star Trek de ma jeunesse, ça fleure bon le métal aux confins de l’espace et les traversées dans l’hyper-espace. (…)
Lire la suite sur Le Chat Fou

Un récit haletant du prologue à la page (frustrante) « à suivre dans Kashoggi ». (…)
Lire la suite sur Noire Planète

Publicités